On dirait une enfant assise au beau milieu d'un tas de cailloux, en train de chercher un truc extraordinaire  et totalement seule au monde.
Certain(e)s d'entre vous se reconnaîtront peut-être à travers ces images qui ont déjà quelques années (une bonne douzaine)  et qui représentent la (le) mosaïste en quête de la plus belle pépite, avide de la couleur la plus magique... On brasse, on mange beaucoup de poussière - on a l'habitude - et parfois, on trouve une petite surprise.  Un travail de chercheur d'or, obsessionnel, dans un espace étonnant recouvert de fragments d 'émaux et connu du monde entier (ou presque): vous avez situé , j'en suis sûre.
Au final, je n'avais pas eu besoin de caddie pour transporter mon trésor mais j'ai passé un bon moment que mon photographe préféré, mort de rire, avait pris soin d'immortaliser.
J'ai retrouvé ces photos alors que je procédais à un tri sévère dans mon stock d'images numériques et je n'ai pas résisté à l'envie de les extraire du lot. J'ai bien ri en les retrouvant.

1

2